Scroll Top
Other Languages

Hotel a Lisbonne

   

Bienvenue au site Web officiel de l’Hôtel Principe Lisboa!


Situé dans une zone privilégiée du centre de la ville de Lisbonne, près de Marquês  Pombal, Parc Eduardo VII et la Fondation Calouste Gulbenkian, l'hôtel Príncipe Lisboa est localisé seulement à 4 stations de métro du centre historique de la ville de Baixa-Chiado, Bairro alto, Rossio et Restauradores, où vous pouvez trouver le célèbre Hard Rock Café. Ici  vous pouvez apprécier la grande proximité à l'excellent réseau de transport et explorer les vues dans les proximités. La station de métro de São Sebastião (lignes bleue et rouge) est située en traversant la rue en face de l'hôtel.




Avec toutes les 70 chambres entièrement rénovées en 2009, c'est un hôtel moderne de 3 étoiles avec un service dynamique et  professionnel. Localisé dans une zone plaisante avec de nombreux cafés et restaurants, près des magasins d'El Corte Inglês et a moins de 10 minutes a pied de la place de Saldanha où vous pouvez trouver l'arrêt  du Aérobus.



Si vous décidez  aller au centre historique en métro cela vous prendra environ 15 minutes, mais si vous choisissez aller à pied, ce sont 30 minutes de promenade à travers  le Parc Eduardo VII avec les vues splendides sur la vieille ville de Lisbonne, le Marquês Pombal et l´Avenida de Liberdade, une des avenues les plus belles de Lisbonne.

Obtenez toute information que vous avez besoin à la réception, avec le personnel toujours prêt à aider. Demandez les cartes de ville gratuitement et « Follow me Lisboa» guide de la ville qui vous permet de vérifier les événements importants en cours pendant votre séjour. Louez une voiture ou prenez une excursion de ville, ainsi vous ne manquerez pas les merveilles que cette ville peut vous offrir. Découvrez plus a propos de la ville de Lisbonne sur le site web "Turismo de Lisboa".


Venez découvrir Lisbonne avec notre compagnie !


BIENVENUE A LISBONNE, BIENVENUE AU PORTUGAL !

      

 

NOTE IMPORTANTE: À compter du 1er janvier 2016, il sera facturé à Lisbonne une taxe de ville touristique sur le montant de 1 € par personne et par nuit. Cette taxe sur la ville touristique n'est pas incluse dans le prix final figurant sur notre site internet et devrait être payée directement à l'hôtel. Merci de votre compréhension.

Número Registo Nacional de Turismo (RNT): 688

  • Rénové en: 2013
  • Nombre des chambres: 70
  • Nombre d'étages: 8
  • Typologie de proprieté: Hôtel
  • Catégorie de l´Hôtel: 3 ***
GuestCentric - Hotel website & booking technology
VeriSign Secured, McAfee Secure, W3C CSS compliant

Ce site utilise des cookies. Cliquez ici pour plus d'informations.

X

Hotel in Lisbon

Welcome to the Hotel Principe Lisboa's official website!

Situated in a privileged area of Lisbon's city centre, near Marques de Pombal, Park Edward VII and the
Calouste Gulbenkian Foundation, the Hotel Príncipe Lisboa is located only 4 metro stations away from the historic city centre of Baixa-Chiado, Bairro Alto, Rossio and Restauradores, where you can find the famous Hard Rock Café. Here you can enjoy the close proximity to the excellent transport network and explore the sights in the vicinity. The São Sebastião metro station (Blue and Red lines) is located across the road right in front of the hotel.

Lisbon Metro  -  CARRIS Lisbon Public Transportation.



With all 70 rooms fully renewed in 2009, this is a modern 3 stars hotel with a dynamic and professional service set in a pleasant district with numerous cafes and restaurants, near to the El Corte Ingles department store and within less than a 10 minutes walk from Saldanha Square where you may find the airport's Aerobus stop.

If you decide to go to the historic centre by metro it'll take about 15 minutes, but if you choose to go by foot, it's a very pleasant 30 minute walk through the Park Edward VII with its amazing view over Lisbon, Marques de Pombal and Av. Liberdade, one of the most beautiful avenues in Lisbon.

Get all the information you need about the city at the front desk, with staff always ready to help. Ask for free city maps and the 'Follow me Lisboa' guidebook to check for important events occurring during your stay. Rent a car or buy a city tour so you won't miss any of the most beautiful sites this city has to offer. Find out more about Lisbon in the 'Turismo de Lisboa' website.

Come and discover Lisbon in a great company!

WELCOME TO LISBON, WELCOME TO PORTUGAL!

 

           

        

VeriSign Secured, McAfee Secure, W3C CSS compliant
GuestCentric - Hotel website & booking technology